Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamDress Location

DreamDress Location c'est: Des robes de mariée de Créateurs proposées à la location à des prix tout doux, alors n'hésitez plus et contactez nous afin de prendre rdv. Nous vous recevrons dans un cadre chaleureux et nous vous conseillerons au mieux afin de faire de vous la plus belle pour ce jour unique. Nous sommes basé en Region Parisienne. Pour toute information: dreamdress.contact@gmail.com 06.46.08.83.78

Robe de mariee Demetrios

 

MARQUE/ CREATEUR: Demetrios
MODELE: Isla
COULEUR: Ivoire
ORNEMENT : coupe sirene, tout en dentelle perlé. Ornée de quelques strass de swarovski .
Jolie petite traine.

Cette robe peut également convenir pour de fiancailles ou pour le gateau en fin de soirée


Taille: 34 36

 

DreamDress Location
0646088378
Dreamdresslocation.over-blog.com

DEMETRIOS.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je voudrais savoir le prix de la location et en quelle taille elle est disponible.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous ai répondu par e mail, pour toutes autre question, nh'ésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> DreamDress Location<br /> <br /> <br /> 0646088378<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai craqué sur cette robe, je souhaiterai avoir d'autres photos, est ce possible? comment fait on pour l'essayer et l'a reservée?<br /> merci d'avance
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Salima,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre interet.<br /> <br /> <br /> IL est bien sur possible d'essayer la robe, je recoit uniquement sur rdv.<br /> <br /> <br /> Voici mon numéro : 0646088378, je vous invite à me contacter afin de convenir d'un rdv.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Souhila<br /> <br /> <br /> DreamDress Location<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir <br /> <br /> Je vous réponds via votre mail. <br /> À bientôt