Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamDress Location

DreamDress Location c'est: Des robes de mariée de Créateurs proposées à la location à des prix tout doux, alors n'hésitez plus et contactez nous afin de prendre rdv. Nous vous recevrons dans un cadre chaleureux et nous vous conseillerons au mieux afin de faire de vous la plus belle pour ce jour unique. Nous sommes basé en Region Parisienne. Pour toute information: dreamdress.contact@gmail.com 06.46.08.83.78

Caftan Takchita mariée Haute Couture

 

Marque/ Créateur : Caftans du Monde ( by Ibtissem & Amel)
Modèle British Princess
De
ux pièces
Dentelle fine perlée et satin duchesse
Orné de passementerie assortie.

Taille 36 a 44

DreamDress Location
0646088378

british

PHOTOGRAPE: IZABELA FOTOGRAPHIE

MAKE UP: FLOW'HAIR MAKE UP

COIFFURE : MARLINE HAUTE COIFFURE

MODELE: NOELLA


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour , combien coûte la location de ce caftan ?
Répondre
D
Bonjour Melle<br /> <br /> Merci de nous contacter par téléphone au 0646088378<br /> Ou par mail contacts@dreamdresslocation.com<br />
S
Merci Souhila pour ton accueil et pour m'avoir loué ce magnifique caftan fluide et leger qui a su me sublimer et émerveiller mes invites le jour de mon mariage (04.05.13) merci encore pour tout, je me suis sentie comme une vraie princesse je recommande Dream Dress location, j'aime, je partage !! Bisou
Répondre
M
J'ai loué cette robe pour mes fiançailles, elle est magnifique et Souheila s'occupe merveilleusement bien des mariées. Elle est fiable et n'hésite pas à donner de bons conseils.<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
D
Merci Marwa pour ta confiance, ta soeur m'a montré les photos, tu étais splendide. :)<br /> <br /> Souhila<br /> DreamDress Location