Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamDress Location

DreamDress Location c'est: Des robes de mariée de Créateurs proposées à la location à des prix tout doux, alors n'hésitez plus et contactez nous afin de prendre rdv. Nous vous recevrons dans un cadre chaleureux et nous vous conseillerons au mieux afin de faire de vous la plus belle pour ce jour unique. Nous sommes basé en Region Parisienne. Pour toute information: dreamdress.contact@gmail.com 06.46.08.83.78

Caftan Mariée haute couture

 


Marque/ Créateur : Caftans du Monde ( by Ibtissem & Amel)
Modèle British Princess
Deux pièces
Dentelle fine perlée et satin duchesse
Orné de passementerie assortie.
TAILLE 36 A 44

DreamDress Location
0646088378

 

 

british

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, je voudrais savoir le prix ?? S'il vous plait
Répondre
N
Ce modèle est magnifique !<br /> Je l'ai porté à mon mariage le 8 février dernier et j'avais l'impression d'être une princesse des dessins animés de Disney ;)<br /> Dommage qu'il n'y ait pas une photo de la robe de derrière ! On ne voit pas le petit jupon qui fait toute la différence et qui rend la robe originale. C'est une robe qui fait caftan et robe de mariée !<br /> Je vous la conseille !<br /> La créatrice est très pro et propose de très très beaux modèles ! Je vous la conseille !!!!!!!!!!<br /> Très beaux mariages les filles !!!!<br /> Najwa
Répondre
D
Merci Najwa <br /> Lors des essayages tu l'as portais a merveille alors j'imagine le jour J :) <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur. <br /> A bientôt <br />
D
Bonjour,<br /> Ce modèle ci est il disponible en location? Quelle est sa longueur? (Je Fait 175cm). Quand serait il disponible?<br /> Bien cordialement,<br /> Romie DUBOIS HADDAK
Répondre
D
Bonjour <br /> Merci de nous contacter au 0646088378 pour toute information et prise de RDV. <br /> À bientôt <br /> DreamDress Location